Cheat s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je vais tous de même me présenter.

Aller en bas

Je vais tous de même me présenter. Empty Je vais tous de même me présenter.

Message  BouBy Ven 22 Juin - 18:54

Comme je suis dans une section "Discussion" je me permet ici de vite de me présenter, étant nouveau (je pense que pas beaucoup soit récent ici de toute façon)

Je vais pas parler de ma vie privé, juste que j'ai 20ans, je vis dans un coin perdu et tous le bordel qui va avec.

Niveau S4 League... je suis un ancien, j'ai joué dans les débuts de ce dernier, mais après une petite année, j'ai arrêter parce que j'avais surement plus le temps de me consacrer ou que sa me saouler trop vite au bout d'un moment Very Happy
Je vais y retourné juste pour y joué avec un ami et je souhaite utilisé "deux, trois" cheats pour gagner vite des pen ou encore avec un genre de "ItemManager"

Je viens dans ce forum pour... je sais même pas pourquoi ! Enfin j'ai un problème, et en tapant sur "GoGole" mon problème je suis tomber ici... et a en constater il parait que ce forum soit tous nouveau.

Merci de votre accueil a tous, vous me retrouverez vite pour un sujet concernant se que je viens dire dans le précédent paragraphe.
cheers
BouBy
BouBy

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum